Débat

Équipe de France : Voyez-vous les Bleus tout gagner cette année ?

%
1901 votes
%

On remet ça ? Après avoir atteint la finale de l'Euro sur ses terres puis ramené la plus belle des coupes lors d'un voyage en Russie, l'équipe de France fait face à deux défis pour 2021. L'un cristallise toutes les attentes après avoir été reporté d'un an, l'autre est moins prestigieux mais a démontré lors sa première édition que le valider n'était pas neutre. Ce n'est pas Cristiano Ronaldo et cie, vainqueurs de la Ligue des nations en 2019 qui diront le contraire. Dans les prochains mois, les hommes de Didier Deschamps auront en tout cas l'occasion de succéder par deux fois à leur bourreau de 2016. Et en préjugeant des forces en présence et/ou en se remémorant ce qu'ils ont été capables de faire par séquences (Ah ce match à Lisbonne mi-novembre...), on est tenté de se dire que les champions du monde pourraient bien faire coup double... Et vous ?

Équipe de France : Voyez-vous les Bleus tout gagner cette année ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
duval.christophe44 2 janv. à 9:34 Non

trop nuls et equipe trop vieille deschamps et les trntenaires allez hop a la retraite!!!!!!!!!!

elhachmibaaloudj1973 1 janv. à 20:24 Oui

Équipe de France no

ghys59 1 janv. à 16:27 Oui

Mes souhaits sont simples. Une victoire à l'Euro avec un but de Giroud en finale. Et une victoire en ligue des nations après un 3-0 net et sans bavure contre les Belges en demi-finale. Et les compliments du trio Courtois-Hazard-Martinez! A part ça, mon souhait le plus profond est la mort défitinive du virus...

Gauchos 1 janv. à 11:10 Oui

Peut être (voire sans doute) n’y arriveront ils pas, mais il n’est point nécessaire de réussir pour préserver et qui sait, un bonheur ne venant jamais seul ? En tous cas s’il y a une chose de sûre c'est que DD et sa troupe le méritent. Car ils en essuient bien des critiques, sans pour autant renoncer ou défaillir dans la vente de réussir. Chapeau bas Messieurs et tous mes vœux de réussite pour 2021 et les annees qui suivent.