Championnat des étoiles
s'abonner

Débat

Monaco a-t-il raison de bloquer Falcao ?

%
4863 votes
%

Arrivé à Monaco à l'été 2013, Radamel Falcao a visiblement fait le tour de la question. L'attaquant colombien de l'ASM a décidé de mettre les voiles et de rejoindre Galatasaray, avec qui il s'est déjà mis d'accord sur un contrat de trois ans. Seulement, le club de la Principauté, qui lui avait visiblement assuré qu'il pourrait partir en cas d'arrivées d'attaquants de renom, a changé d'avis. Ben Yedder et Slimani ont eu beau débarquer, les dirigeants ne souhaitent plus se séparer de l'ancien Madrilène, encore engagé jusqu'en 2020. «Il doit respecter son contrat», a même lâché cette semaine Oleg Petrov, le vice-président du club. Monaco a-t-il raison de bloquer Falcao ? Votre avis nous intéresse.

Monaco a-t-il raison de bloquer Falcao ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
gazonmaudit 24 août à 9:49 Non

je trouve le président de Monaco bien mal inspiré quand au respect d'un contrat. Monaco qui s'est fait une spécialité de la spéculation en matière d'achat revente de joueurs (il en a + de 70 sous contrat) est un spécialiste du non respect des contrats. Il est malvenu de demander au joueur ce que le club ne fait pas. Rappelez vous aussi que Falcao a été victime de prêts payants ( Manchester United et Chelsea) lorsque cela arrangeait Monaco.

florent02 23 août à 22:59 Oui

Un contrat se respecte jusqu'au bout, je suis d'accord avec ce point de vue du vice-président !

RYO 23 août à 20:57 Oui

Il ne faut jamais bloque un joueur qui ne veut pas jouer pour un club. Maintenant, Monaco a recruite (en pret) Slimani, c'est pour cette raison qu'ils veulent le garder jusqu'au Mercato d'hier…. pour voir la performance de Slimani. Si ce dernier fait l'affaire Monaco pourra acheter son contrat et liberer Falcao.

pat183 23 août à 17:36 Non

Bien sûr que non il a rendu de nombreux services il a sacrifié une partie de sa carrière pour le club il faut le laisser partir par la grande porte

celikegemen 23 août à 16:55 Non

falcao est jusqu'au boutPetrov devrait tenir parole s'il promettaitVENEZ À GALATASARAY TIGER

voir toutes les réactions