Débat

Croyez-vous Ben Arfa capable de retrouver son meilleur niveau dans l'un des cinq grands championnats ?

%
7335 votes
%

L'épisode de trop d'une carrière bien tumultueuse et terriblement frustrante pour ses fans ? À en croire le JDD, confirmé par L'Equipe ce lundi, Hatem Ben Arfa aurait demandé le numéro de Nasser Al-Khelaïfi directement au Cheikh Tamim, expliquant que le premier cité ne répondait pas à ses sollicitations. Ce qui aurait provoqué la colère du président du PSG qui aurait alors demandé à Unai Emery de ne plus le faire jouer. Du coup, un départ de HBA semble inéluctable désormais, lui qui n'a pas été invité au stage aux États-Unis. Et les rumeurs de transfert les plus persistantes l'emmènent en Turquie. Alors qu'il a fêté ses 30 ans en mars dernier, croyez-vous encore Hatem Ben Arfa capable de redevenir le joueur qu'il était à Nice en 2015/16 (17 buts, six passes décisives en L1) ? C'est notre question du jour. À vos votes et vos réactions.

Croyez-vous Ben Arfa capable de retrouver son meilleur niveau dans l'un des cinq grands championnats ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
azertyop 18 juil. à 0:19 Oui

L'affaire ben arfa prouve que le psg n'est pas le grand club que l'on veut nous faire croire,el khelaïfi et emery ont atteint leur niveau d'incompétence,dani alves viré de la juve signe à Paris quel joli coup.

MarcoVerratti 17 juil. à 23:52 Non

Je le voit mal revenir au haut niveau, malheureusement je pense qu'aujourd'hui ce mec là ne progressera plus.

christophelie 17 juil. à 21:04 Non

c est un bouricaud il ce prend pour une super stars c est un joueur moyen ligue 1 mi tableau et encore.

bbu06 17 juil. à 20:11 Oui

Payé à ne rien faire : le top non ? mais bon... s'il veut jouer un challenge avant la retraite, faut y aller, choisir un club à la hauteur de ses ambitions

marmareus 17 juil. à 19:30 Non

je pense qu'il a raté l'occasion , il a besoin de la discipline ,du respect ..., dans le monde du professionalisme le talent ne suffit pas , il avait beaucoup d'opportunités qu'il n'a pas sasi , malheureusement il serait devenu parmi les meilleurs mais ce n'est pas arrivécomme Balotelli , cassano

voir toutes les réactions