Débat

Paul Pogba est-il inamovible du onze de départ français ?

%
3031 votes
%

Il est entré et tout a changé. Sa passe laser à la quarterback a offert à Lucas Digne l'occasion de servir sur un plateau Kylian Mbappé pour le but du 2-1. Emballé, c'est pesé. Didier Deschamps a tenté une pelletée de joueurs dans son entrejeu (Kanté, Rabiot, Camavinga, Aouar, Ndombélé,Tolisso...) et l'on peut tout dire de son attitude, de son rendement parfois aléatoire, la Pioche change souvent le cours d'une rencontre avec son profil unique. Pensez-vous que le milieu de terrain de Manchester United est totalement inamovible du onze de départ de Didier Deschamps ? Votre avis nous intéresse...

Paul Pogba est-il inamovible du onze de départ français ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
patoududu 16 oct. à 16:57 Oui

Tu peux ajouter loris

Vergula 16 oct. à 9:51 Oui

Bonjour, je suis ou avec toi mais tu mets qui en titulaire relayeur indiscutable... Rabiot, tolisso etc ? Ok il y a des bon joueur comme Camavinga mais j'ai bien peur que le seul a savoir tenir le milieu et le ballon est Pogba.(Sachant que je ne suis pas fan de se joueur à la base ????)

Heraclite 16 oct. à 9:26 Oui

Les cimetieres sont remplis de gens indispensables, donc irremplacable, non. Mais inamovible oui, car tant qu'il'est present et en capacite de jouer comme il peut et sait le faire, il est impensable qu'un selectionneur digne de ce nom's'en prive. C'est un leader né, qui sait faire abstraction de lui m?me quand les circonstances l'exige, et reconnu compe tel par le groupe La vie est injuste mais elle privilégie toujours la grâce a la gaucherie, et ceux qui sont sur le pont aux soutiers.

couraudemmanuel 16 oct. à 8:36 Non

Je le voit plutôt comme un joker décisif lorsqu'il rentre. Les adversaires sont fatigués et pas lui. Donc, avec sa technique, il fait plus de dégâts.

darmi.marley 16 oct. à 7:22 Oui

Pogba, Mbappé, Varane et Kanté. Les autres sont remplaçables.

voir toutes les réactions