Débat

Comptez-vous vous abonner à Mediapro ?

%
5232 votes
%

C'est la grosse annonce de ce début de semaine : Mediapro, diffuseur de 8 des 10 matches de chaque journée de Ligue 1 à partir de la saison prochaine, s'associe avec TF1. Avec le lancement d'une chaîne qui s'appellera "Téléfoot" et notamment les commentaires d'une vingtaine d'affiches du Championnat assurés par le duo phare de la chaîne : Grégoire Margotton - Bixente Lizarazu. Avec un abonnement annoncé à 25 euros par mois, Mediapro est face à un sacré défi : celui d'attirer de nombreux abonnés. Comptez-vous être l'un d'eux ? C'est notre question du jour. A vos votes.

Comptez-vous vous abonner à Mediapro ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeux16 20 août à 23:53 Non

Mediapro à 25 euros n'importe quoi, pourquoi pas 50 euros, avec déjà Canal,Bein et RMC sport ,en plus se farcir les consultants de la chaine telefoot ,comme les copains adieux Mediapro!!!

christian.botineau 22 juin à 22:18 Non

Cela est trop cher de plus pour rentabiliser il faut passer sont temps devant l'écran â regarder des équipes que je ne supporte pas. Pour la grande majorité de vrai supporter cet un club qui nous intéresse !!Donc je souhaite avoir les matchs à la carte comme pour le ciné choisir ses intérêts !!!! Mais pas imposer .

langlet.pat 7 juin à 17:36 Non

trop cher

laurent.bereaux 4 juin à 11:49 Non

trop cher

marcel.bellemain 3 juin à 23:14 Non

trop cher

voir toutes les réactions