Débat

Voyez-vous Hatem Ben Arfa porter Bordeaux de la même manière qu'il l'avait fait avec Nice lors de la saison 2015-2016 ?

%
2616 votes
%

Sa signature sur un document portant le sceau de la Ligue de football professionnel est toujours un petit événement. Après l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille, l'OGC Nice, le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa vient de poser ses valises dans un sixième club français et la curiosité est grande. Parce qu'après un bon rebond en Bretagne (41 matches, 9 buts et six passes avec Rennes), le créateur a de nouveau passé plus de temps sur le banc ou en tribune que sur le terrain en Espagne. Parce que l'international français a disputé moins de soixante matches professionnels depuis qu'il a quitté la côte d'Azur en 2016. Parce que ce départ (pour le PSG), surtout, était intervenu après une saison durant laquelle HBA n'avait eu de cesse de nous émerveiller (37 matches, 18 buts, 7 passes décisives). Parce que la question se pose, enfin, de savoir si Ben Arfa est en mesure de rééditer un tel exercice, cinq ans après. Alors, capable ou pas capable ? Votre avis nous intéresse.

Voyez-vous Hatem Ben Arfa porter Bordeaux de la même manière qu'il l'avait fait avec Nice lors de la saison 2015-2016 ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 17 oct. à 20:53 Non

Je doute, mais pourquoi pas ?

Kenzou 17 oct. à 17:16 Non

C’est dur de retrouver ses jambes après 5 ans .Il a cumule un manque de temps de jeux considerable .Il aurait du quitter le PSG au moment opportun .

ghys59 17 oct. à 15:44 Non

Il est fini, cramé. Arrêtez de parler de ce type. Combien de bons matches, où il a été présent de bout en bout, a-t-il fait dans sa carrière? Deux, trois, quatre? Pas plus. A Bordeaux, ce sera comme à Valadolid. Beaucoup de frimes, et cinq matches dans la saison.

rachtoc 17 oct. à 14:02 Non

Il est fini

Dume54 17 oct. à 13:42 Oui

Hatem est un joueur qui a fait preuve de beaucoup de maladresses dans ses déclarations. Il sait maintenant comment aborder les journalistes pour dire le strict minimum et ainsi ne plus s'attirer les foudres de certaines personnes. C'est au pied du mur qu'on voit le maçon et Hatem est un joueur pétri de talent capable de porter n'importe quelle équipe de l'hexagone. Il peut donc porter Bordeaux de la même manière que Nice. Bonne fin de saison 2020-2021 à ce joueur élégant et talentueux.

voir toutes les réactions