Débat

Au regard des nombreux blessés et des difficultés rencontrées par certains cadres, faut-il être inquiet pour les Bleus en vue de l'Euro 2020 ?

%
2520 votes
%

Après Lucas Hernandez (cheville), Hugo Lloris (coude), Kingsley Coman (genou), Ousmane Dembélé (cuisse) ou encore Léo Dubois (genou), c'est Moussa Sissoko qui s'est à son tour blessé, quelques jours après que Paul Pogba se soit de nouveau fait opérer de la cheville. L'ex-Toulousain a lui aussi dû se résoudre à une intervention chirurgicale, après que le ligament latéral interne de son genou droit a été touché lors de la première rencontre de l'année des Spurs, face à Southampton. Une blessure qui privera le milieu de terrain du prochain rassemblement des Bleus, en mars prochain. Pour ces deux derniers matches de préparation avant sa liste, Didier Deschamps devra donc faire sans nombre de ses tauliers habituels. Et comme si cela ne suffisait pas, certains cadres du groupe France sont actuellement loin de traverser les périodes les plus fastes de leurs carrières. Samuel Umtiti et Olivier Giroud n'ont par exemple disputé que sept matches depuis le début de la saison, tandis que Ngolo Kanté sort tout juste d'un passage compliqué et qu'Antoine Griezmann est encore loin d'afficher son meilleur niveau en Catalogne. Inquiétant à un peu plus de cinq mois de l'Euro 2020 ? Votre avis nous intéresse.

Au regard des nombreux blessés et des difficultés rencontrées par certains cadres, faut-il être inquiet pour les Bleus en vue de l'Euro 2020 ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 8 janv. à 20:36 Non

Avec les dizaines et les dizaines de pépites/cracks qu'il y a un peut partout ce ne devrait pas être un souci.Allons allons mdr

letidup 8 janv. à 17:04 Non

Pas d inquietude, a part lloris, pas de titulaires indiscutables dans ces blessés

ghys59 8 janv. à 13:01 Non

Pas encore. Par contre, il faudrait que les blessés se rétablissent d'ici deux mois pour permettre au sélectionneur de disposer d'un effectif élargi. Et à partir du mois d'avril, blessures interdites...

zizou650 8 janv. à 11:03 Non

Non, Deschamps rappellera Benzema, les fleurs pousseront de nouveau au stade de France et tout ira pour le mieux.

Fr4ncky 8 janv. à 10:55 Non

L'euro est encore loin, ils ont le temps de se requinquer. Et l'absence de Moussa Sissoko à l'Euro n'est pas vécue comme une mauvaise nouvelle pour moi, au contraire.

voir toutes les réactions