Débat

L'Olympique de Marseille a-t-il les armes pour bien figurer en Ligue des champions ?

%
2360 votes
%

Le souvenir du zéro pointé de 2013 hante encore les supporters de l'Olympique de Marseille et ces derniers paieraient probablement cher pour voir leurs protégés chasser ce rêve européen qui avait viré au cauchemar sans crier gare. La potentielle rédemption démarre mercredi, au Pirée. Un déplacement périlleux avant de retrouver, par la suite, Manchester City puis Porto. Trois rencontres que Marseille abordera avec l'ossature de la saison dernière (à l'exception de Sarr, parti au Bayern Munich) et quelques talents (Balerdi, Cuisance, Gueye, Henrique) supplémentaires. Six matches durant lesquels l'équipe sera aussi et peut-être surtout dirigée par l'entraîneur qui l'a ramené sur le podium de la Ligue 1. De quoi rassurer des supporters marseillais qui ne pensaient probablement pas que l'effectif sortirait indemne du mercato. Suffisant pour bien figurer dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs ? Votre avis nous intéresse.

L'Olympique de Marseille a-t-il les armes pour bien figurer en Ligue des champions ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
chrisbuyomba 19 oct. à 14:30 Oui

Malgré la débâcle de 2013, la coupe d'Europe colle bien à la peau de l'OM. Je crois qu'ils vont le faire même si le public leur fera cruellement défaut. Allez l'OM.

jose.gordino 19 oct. à 4:35 Non

Je leur souhaite de passer en huitièmes mais vues leurs prestations en L1 ce sera compliqué. Il est vrai aussi qu’en LDC les joueurs se transcendent, attendons... si au moins leur 9 se mettait à marquer... si Mandanda continue à tout arrêter sur sa ligne... si si si...

d.zima 18 oct. à 21:04 Non

A defesa e muito fraca ,,só bate bem ,,,digo nos adversários

Heraclite 18 oct. à 17:48 Non

C'est mieux que cela a été, mais le seuil n'est pas encore atteint. Réintégrer Mitroglou dans le groupe serait aussi une bonne chose. Mettre Payet plus en concurrence pour diminuer son aura surle groupe serait encore une marche franchie pour pouvoir representer a minima la L1 en C1.

RensenbrinkRIP 18 oct. à 14:02 Non

Cela semble improbable vu le peu de joueurs bons de cette équipe, sa faiblesse collective et le nom des équipes à affronter et lieux à visiter. En effet, l’OM peut naviguer dans le brouillard au Pirée, être enivré par Porto et se prendre une déculottée au conséquence financière importante dans la City.

voir toutes les réactions