Avant de défier le PSG à l'occasion du Trophée des champions, l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a répété lundi face aux médias que le club parisien évoluait dans une catégorie à part, réduisant les espoirs de ses rivaux à néant d'emblée, ou presque. «L'OM ne gagne plus depuis que le PSG a changé la face du foot français, a lancé AVB. Ce n'est pas non plus la faute de l'OM, c'est la réalité du Championnat le plus déséquilibré au monde. Mais bon... Quand le PSG n'est pas là il faut en profiter, c'est ce que Monaco a fait (en 2017). Mais sinon la normalité est que le PSG gagne tout. Alors on a une opportunité, on va voir si on peut la saisir. Mais on n'a pas de pression parce que comme je l'ai déjà dit, il y a un milliard et demi de différences d'investissement entre les deux clubs, c'est la réalité...» Partagez-vous l'avis du technicien portugais ? Votre avis nous intéresse !
C'est plutôt l'OM qui est desequilibree.
Qu'il arrête de raconter n'importe quoi. Qu'il apprenne un nouveau mot à ses joueurs: TRAVAILLER! Et il constatera que ce championnat n'est déséquilibré.
Tout a fait d'accord avec lui ! En Angleterre il y a Liverpool, City, Chelsea .....En Italie il y a Juve, Milan, Roma......En Espagne il y a le Réal, Barcelone ....En Allemagne le Bayern, Dortmund .....En France il y a qui pour se disputer le titre chaque saison ? Le PSG et personne d'autre .C'est bien triste et ennuyeux ......espérons que ça change un jour pour le bien de la L1 !
Cest le cas de lItalie, de lAllemagne ou encore lEspGne
Non AVB est un malin. s'il gagne il a fait un exploit,et s'il perd c'est parceque le championnat est déséquilibré