Débat

Le PSG doit-il faire un grand ménage cet été ?

%
12271 votes
%

Éliminé pour la deuxième fois consécutive dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG a vu face au Real Madrid (1-3, 1-2) tout ce qui le sépare encore des grands d'Europe. Selon vous, de l'entraîneur aux dirigeants, en passant par certains joueurs majeurs, le club de la capitale doit-il procéder à un grand ménage à la fin de la saison ? Votre avis nous intéresse !

Le PSG doit-il faire un grand ménage cet été ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 8 mars à 9:22 Oui

Et a Doha on pense quoi de Nasser ? Il parle beaucoup pour pas grand chose au final

christianjoli95 8 mars à 8:40 Oui

la défense prend beaucoup de but par manque de concentration.Cette saison on a beaucoup de mal contre les gros:Lyon,Marseille,Bayern,Réal

christianjoli95 8 mars à 8:31 Oui

bonjour,on le constate chaque on passe pas les 1/4 de finale les joueurs n'ont pas le niveau européen.De plus Emery est le pire entraineur qu'on est eu. Je pense qu'il finira la saison, mais pas plus.Il ne sra plus la la saison prochaineA moins que par décision il soit remercier avant. C'est une équipe qui n'a jamais pu s'imposer en champions ligue.Caque année c'est un constat d'échec

Kenzou 8 mars à 7:19 Oui

Doivent partir : Emery et son Directeur technique,ainsi que :Dani Alves , Verrati , Motta ,Kurzswa,Di Maria , Berchiche : tous loin du niveau de la LDC.

gmonfort770 8 mars à 0:43 Oui

UN nouveau coach. 1 milieu defensif un attaquant de class et un conseil salutaire pour NEYMAR. jouer du foot avec plus de sagesse . parfois il complique trop le jeu. PELE, RONALDO, ZIDANE ,PLATINE, ZICO SOCRATES ETC. sont des exmeples. bon retablissement, l,annee prochaine sera la votre.

voir toutes les réactions