Débat

Sergio Ramos a-t-il davantage écrit l'histoire du Real Madrid que Cristiano Ronaldo ?

%
3837 votes
%

Quand, à un fan de football, vous lui demandez de vous citer cinq joueurs incontournables du Real Madrid depuis 10 ans, on parie qu'il vous répondra Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos dans son top 5. Une nouvelle fois buteur mercredi soir, et alors que ses performances se stabilisent à un très haut niveau, Sergio Ramos est toujours plus incontournable chez un Real qu'il a rejoint il y a bientôt 15 ans. Avec le palmarès et l'aura qui vont avec. De l'autre, en neuf ans, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Real en laissant évidemment de très nombreux souvenirs. Mais peut-on dire que Sergio Ramos a davantage écrit l'histoire du Real que son ancien coéquipier portugais ? C'est notre question du jour. A vos arguments.

Sergio Ramos a-t-il davantage écrit l'histoire du Real Madrid que Cristiano Ronaldo ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
cdebrito 27 juin à 12:44 Non

Ramos est un très bon défenseur avec du caractère, mais cr7 est indétrônable.

Fan74 26 juin à 13:43 Non

Il y a un monde entre un multiple ballon d'or et un défenseur qui défend en commettant énormément de fautes....

Kenzou 26 juin à 11:11 Non

Son rôle c’est plutôt de défendre et éviter à son équipe d’encaisser. Pour le compartiment offensif il y a beaucoup mieux que lui .Pour les penalties , il aurait du laisser l’avantage à Benzema en course pour le meilleur buteur de la Liga après Messi .

King_Henry 26 juin à 10:38 Non

Mais arrètez avec ce delire !

mrbohoussou 25 juin à 23:40 Non

Désormais, dans ce genre de sondages, il faut donner une troisième option. Tant ces deux ont donné au club, il est difficile d'en choisir un. J'aurais souhaité que CR7 fût là pour continuer l'aventure. J'ai la chair poule quand j'entends ces deux noms.

voir toutes les réactions