Débat

Karim Benzema ou Lionel Messi : qui réalise la plus grande saison en Liga ?

%
4532 votes
%

Ils dominent les statistiques en Espagne cette saison, mais pas seulement. Alors que leur équipe respective manque plus ou moins régulièrement d'inspiration offensive, Lionel Messi (21 buts, 17 passes) et Karim Benzema (17 buts, 7 passes) guident le FC Barcelone et le Real Madrid dans leur lutte pour le titre en Liga. Alors qu'ils ont chacun passé la trentaine, ils n'ont peut-être jamais été aussi impactants sur les performances de leur formation. Mais selon vous, qui réalise la plus grande saison en Championnat ? Votre avis nous intéresse !

Karim Benzema ou Lionel Messi : qui réalise la plus grande saison en Liga ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
helenez08 30 juin à 0:24 Messi

La question est odieuse envers Lionel Messi. Le résultat est juste ridicule. De plus, Messi a joué deux mois de moins, car blessé en début de saison et l'argentin est milieu offensif, Benzema est attaquant.Chauvinisme pathétique.

JeanValJ 29 juin à 22:20 Benzema

Ca fait bizarre de dire cela mais Benzema bouffe tout cru cette saison et ce n’est pas termine... cela va etre plus flagrant dans les derniers matchs. Au niveau attitude, leadership, inspiration pour les autres, impact sur le jeu et les resultats de son esuipe :: Benzema est ballon d’or tout simplement !Riez riez bien, on en reparle fin aout.Messi ca fait longtemps qu’il est sur la pente descendante, ses grigris ne marchent presque plus, il est moins explosif > debut de la fin ppff

armellasebastien 29 juin à 21:10 Benzema

Cette saison , ses performances , le classement parlent pour lui aujourd'hui mais un Messi qui n'est pas le meilleur Messi qu'on ait vu est à 21 Buts et 17 passes , la saison n'est pas finie

florent02 29 juin à 17:12 Messi

6 B.O. d'or à 0.Et Messi est encore en forme, il dribblerait encore Bezema dans une cabine téléphonique.

ghys59 29 juin à 16:27 Benzema

Messi est certainement un très grand joueur, pas le meilleur au monde, loin s'en faut, mais cette saison, en Espagne, Benzema est clairement au-dessus. A force de jouer les petits chefs, l'Argentin est en train d'aider le Real, pas supérieur à son club, à devenir champion.

voir toutes les réactions