Débat

«Je suis le meilleur joueur de l'histoire» : êtes-vous d'accord avec Cristiano Ronaldo ?

%
9381 votes
%

Dans une interview à retrouver dans le France Football spécial Ballon d'Or 2017, Cristiano Ronaldo affirme qu'il ne se sent inférieur à aucune légende de son sport. «Je suis le meilleur joueur de l'histoire», déclare-t-il. «Aucun footballeur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire moi-même. Mais je vois que je fais des choses que les autres ne peuvent pas faire. Il n'y a pas de joueur plus complet que moi.» Alors, selon vous, CR7 est-il bien le meilleur footballeur de l'histoire ? Votre avis nous intéresse !

«Je suis le meilleur joueur de l'histoire» : êtes-vous d'accord avec Cristiano Ronaldo ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
stanleydorival 13 févr. à 19:59 Non

Cristiano Ronaldo a pris beaucoup de primes . Mais il n'est pas le meilleur joueur à tout les temps.

paulo.castellar 4 févr. à 19:38 Non

Pelé! Pelé! Pelé! Garrincha! Maradona!Ronaldo Gaúcho!

fatal69 25 janv. à 20:27 Non

lol les chiffres sont clair, ce mec est mauvais, il n’a aucun talent, profite juste des autres pour pousser ses caviars a 1 metre des cages vide, incapable de dribbler et de prendre le jeu a son compte, incapable de porter son equipe quand elle coule, juste un pousse ballon simulateur, un simple buteur finisseur qui ne sera jamais une legende et tout les vrais connaisseurs le savent, il ne fait meme pas partie des 10 meilleurs joueurs de l’histoireMessi >>>>>>>>>>>> pénaldo

ccjbweb 15 janv. à 23:46 Oui

BEN IL n'y a pas à être d'accord ou pas les chiffres sont net, il est le plus grand joueur de tous les temps

yaosteven62 15 janv. à 12:36 Oui

en plus d'être un joueur complet cristiano est: meilleur buteur de touts les temps de la ligue des champion , le seul joueur avoir remporter plus de trophée individuel au monde, cinq (5) ballon d'or etc.............

voir toutes les réactions