Débat

Robert Moreno parviendra-t-il à ramener l'AS Monaco sur le podium d'ici la fin de la saison ?

%
2693 votes
%

Relancé sur la question de la place à laquelle finirait l'ASM à la fin de la saison, quelques heures avant le second match en trois jours que les siens s'apprêtent à disputer face au Paris Saint-Germain, Robert Moreno a tenu à prendre un peu de hauteur et à calmer les plus optimistes : «C'est le football. Après un match perdu, on dit que Monaco va finir je se sais où... Je comprends que vous deviez parler sur le plus long terme, mais moi je ne parle que du prochain match.» Reste que son équipe a envoyé un sacré message lors de son déplacement au Parc des Princes (3-3) pour sa grande première en Championnat et que le club de la Principauté - actuellement huitième - accéderait à la quatrième place s'il venait à battre le PSG, ce mercredi soir. Par-delà les chiffres, l'éphémère sélectionneur de la Roja semble être parvenu à donner un second souffle à une équipe qui manquait cruellement de confiance sous Leonardo Jardim. Au point de parvenir à décrocher une qualification en Ligue des champions en fin de saison ? Votre avis nous intéresse.

Robert Moreno parviendra-t-il à ramener l'AS Monaco sur le podium d'ici la fin de la saison ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
lderbo4 16 janv. à 0:38 Oui

Monaco est en gros progrès et le jeu pratiqué est plaisant. L'équipe de la principauté n'a pas eu trop de chance contre le PSG mais a offert une bonne prestation. De quoi redonner espoir au club qui devrait très vite grappiller quelques victoires et figurer à un classement plus digne de son statut.

florent02 15 janv. à 23:04 Non

A FF, vous ne manquez pas d'imagination.Après avoir évoqué la possibilité d'une descente en L2, pour Monaco,vous osez maintenant l'imaginer candidat au podium.C'est NON pour les deux possibilités.

Edson Do Nascimen 15 janv. à 17:27 Non

La 3ème est pour le FC Nantes.

Flyrelax 15 janv. à 16:12 Non

A mon avis,non,ils ont pris trop de retard en points,OM finira second derrière le PSG,la 3 ème place sera pour OL ou LOSC.

samaeldarkhan-pro- 15 janv. à 14:09 Non

C'est pas beau de rager sur Marseille ^^

voir toutes les réactions