Débat

La prestation de Rayan Cherki face au FC Nantes doit-elle inciter l'Olympique Lyonnais à revoir ses plans pour le mercato ?

%
2161 votes
%

Avant le déplacement de l'OL sur la pelouse du FC Nantes, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France, le mercato était sur toutes les lèvres du côté de Lyon. Pour pallier les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, les dirigeants rhodaniens avaient décidé d'agir et de miser sur Karl Toko Ekambi (FF vous annonçait dès vendredi qu'un accord existait entre les décideurs lyonnais et ceux de Villarreal au sujet d'un transfert du Camerounais) et Tino Kadewere (Le Havre). Une soirée de Coupe plus tard, la question se pose de savoir si le club de Jean-Michel Aulas doit véritablement recruter deux joueurs offensifs cet hiver. Hier soir, le (très) jeune Rayan Cherki (16 ans) a illuminé la Beaujoire en signant deux buts et deux passes décisives et indirectement envoyé un message à l'état-major des Gones sur le sujet. Eu égard à cette prestation cinq étoiles, les dirigeants de l'OL doivent-ils revoir leurs plans et laisser à Cherki l'opportunité d'obtenir davantage de temps de jeu ? Votre avis nous intéresse.

La prestation de Rayan Cherki face au FC Nantes doit-elle inciter l'Olympique Lyonnais à revoir ses plans pour le mercato ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
ghys59 19 janv. à 14:20 Non

C'est un gamin. Laissons le mûrir. Donnons lui l'importance qu'il mérite mais en le ménageant.

lgchampion 19 janv. à 14:00 Oui

Plutôt que de revoir ses plans, l'OL ferait mieux de s'appuyer sur ce qu'il sait faire, former des joueurs (et parfois de grands joueurs) pour atteindre ses objectifs. Recruter à ce moment de la saison pour pallier des blessures, soit il faut obtenir des prêts, soit ne pas recruter (à moins d'une opportunité en or). à l'OL il y à toujours us des jeunes pour aider le club à progresser, le plus dur c'est de trouver les joueurs pour franchir un palier tout en faisant progresser les jeunes.

Loison 19 janv. à 12:57 Oui

Oui car il aura besoin de temps de jeu pour s’épanouir à l’instar d’Edouardo Camavinga .Mais Garcia ce n’est pas Stefan et heureusement pour Rennes!!

daniel.senbel 19 janv. à 11:48 Oui

Bien sur il faut faire confiance aux jeunes mais surtout bien les encadrers car les loups arrives vite dans ses cas .daniel Senbel Marseille mais suporter de