Débat

Un transfert de De Ligt est-il vraiment une priorité pour le PSG ?

%
5142 votes
%

Gianluca Di Marzio et Sky Sports l'annonçaient hier : Matthijs de Ligt serait tout proche de signer au PSG. Autant dire que si cela se confirmait, ce serait un gros coup pour le club de la capitale. Lorsque l'opportunité de signer un tel talent se présente, il ne faut surtout pas hésiter ! Et pourtant, un défenseur central semble loin d'être une priorité pour le PSG, qui doit avant tout démarrer un grand chantier au milieu de terrain et sur les côtés, pour les postes de latéraux. Alors De Ligt est-il vraiment une priorité, en dépit de son immense potentiel ? C'est à vous de voter !

Un transfert de De Ligt est-il vraiment une priorité pour le PSG ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
heyoka2279 12 juin à 21:55 Oui

départ de Thiago SILVA pour le Brésil , son ancien club est très intéressé , il a bien formé MARQUINHOS ! a MARQUINHOS maintenant d'épauler Matthijs de Ligt.Mais qui devant la défense ?

zizou650 12 juin à 16:00 Non

Je ne sais pas s'ils sont au courant au Paris SG, mais ...ils leurs faut plutôt des milieux de terrains. Non ?

boboyrx 12 juin à 14:52 Oui

Ce qui faut au PSG c un passeur et createur comme Zyech si Neymar venait a partir...

dumé54 12 juin à 14:40 Non

De Ligt n'est pas une priorité. Le PSG a besoin avant tout d'un gardien pour remplacer Gianluigi Buffon, d'un milieu car Thiago Motta n'a jamais été remplacé et d'un avant centre si Edinson Cavani venait à quitter le club...

jose.gordino 12 juin à 11:41 Non

Non, parce que l’équipe est bien lotie en défense centrale avec les 3 actuels, à moins d’une vente surprise ou d’une utilisation définitive de Marquinhos en 6, qui a donné de bonnes prestations cette année à cette place, peut-être que Tuchel se rend compte qu’il n’aura pas mieux!Si ça se fait il aura un prof de choix en la personne de Thiago Silva, qui ne quittera pas le club de sitôt.

voir toutes les réactions