Débat

PSG : Attendez-vous avec impatience le retour de Neymar sur les pelouses de L1 ?

%
4135 votes
%

Revenu mercredi des Etats-Unis, où il a participé aux deux rencontres amicales du Brésil -l'intégralité du match face à la Colombie (2-2) et quelques minutes contre le Pérou (0-1)-, Neymar s'est entraîné normalement jeudi, au Camp des Loges. Alors qu'il a été convoqué dans le groupe parisien retenu par Thomas Tuchel pour affronter Strasbourg samedi, attendez-vous avec impatience le retour de l'attaquant brésilien sur les pelouses françaises ? Votre avis nous intéresse.

PSG : Attendez-vous avec impatience le retour de Neymar sur les pelouses de L1 ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeanvertova 14 sept. à 12:08 OUI

tout cela pour : il a dit son meilleur souvenir la remontada de Barcelone ,mais il jouait à Barcelone c'est quand meme un exploit qui n'arrive pas tous les jours !!!!!après les commentaires tout juste si ce n'était pas un délit de l'avoir dit .Sur en professionnel ,il jouera comme il sait le faire .

Silvaneric 14 sept. à 8:38 NON

Chaque jour les bras m'en tombe de voir encore et toujours une question, un sujet puis un autre puis un autre sur un gars qui ne joue plus avec paris depuis 6 mois ! Vous vous rendez compte que vous vous ridiculisez chaque jour un peu plus en sombrant dans le GALA ou le VOICI/VOILA. Pensée à tous les clubs de L1, hors PLM, qui sans eux n'existerait pas.

marc12 14 sept. à 7:27 OUI

Ce qui m intéresse c'est de voir la relation supporters-Neymar. En ce qui concerne le jeu , c est un excellent joueur , il lui manque simplement un peu d humilité pour devenir un grand du club..

Gaucho 14 sept. à 6:09 NON

Il est tellement désespérant qu'il rend indifférent.Monsieur "Personnellement, moi, je", à force de caprices, a réussi à éteindre le feu de son génie. Il n'est content nul part, rien ni personne n'est assez bien pour lui. Aujourd'hui personne ne s'en souvient mais que n'a t- il pas dit du Barça et de ses dirigeants quand il voulait partir de là-bas. Et demain quand il aura quitté le PSG et promené son spleen a 100 millions par an, il pleurnichera où ?

joek5 14 sept. à 2:38 OUI

Je suis impatient de voir comment les supporters vont l'accueillir et voir comment il va jouer le match. Je suis vraiment impatient de voir ça.

voir toutes les réactions