Cela relève de l'hypothétique, bien sûr. Parce qu'on ne sait pas si les Jeux Olympiques de Tokyo auront lieu, déjà . Et parce que la phrase (lâchée sur Europe 1 hier soir) qui est à l'origine de ce débat n'a pas été prononcée par les représentants officiels de Karim Benzema mais par son ancien agent. L'idée est lancée, toutefois, et FF se pose la question de savoir s'il s'agirait d'une belle manière, pour l'attaquant du Real Madrid, de boucler la boucle ou d'un maigre lot de consolation. Deux visions s'opposent à ce sujet : d'aucuns considèrent que les JO ne pèsent pas grand-chose face à un Euro ou à une Coupe du Monde, quand d'autres voient Tokyo comme une superbe opportunité de contourner l'incompatibilité manifeste qui existe entre le sélectionneur actuel des Bleus et une convocation de Benzema chez les A. Et vous ? Votre avis nous intéresse !
C'est une bonne idée. Les espoirs pourraient s'appuyer sur lui en toute confiance. Ceci dit, il y aura débat sur son éventuelle sélection au sein de la fédération. Ripoll pourrait être intéressé. Le président Le Graèt demandera forcément son avis à Deschamps.
Les jeux mais, rassurez moi, ce ne sont pas les bleus de DD qui vont les jouer, c'est bien ça ?
il a eu ça chance , Next , place au jeunes .
Bonne idee......mais avec les fennecs.
De toute facon c'est mesquin de la part de Deschamps de faire de Benzema une affaire personnelle. Benzema en EN ou pas devrait se decider sur le pLus qu'il peut apporter ou non and non pas sur des sensibilitées!