Débat

A quelques jours du retour de la C1, le visage affiché par le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais vous inquiète-t-il ?

%
2481 votes
%

Au bout de la nuit et d'une finale interminable, le Paris Saint-Germain a remporté la dernière Coupe de la Ligue de l'histoire. L'Olympique Lyonnais devra lui s'imposer en Ligue des champions pour être européen. Voilà pour le bilan comptable de la soirée. Mais l'essentiel était peut-être ailleurs, sur la pelouse du Stade de France, ce vendredi soir. Manque de rythme et d'occasions franches, approximations techniques, soucis d'animation... Bref, Thomas Tuchel et Rudi Garcia - dans des compartiments différents - ont beaucoup de boulot. Problème : la C1 arrive à grands pas et il est aujourd'hui aisé de penser que nos deux équipes encore en lice pourraient payer la longue interruption qu'elles se sont vues imposer par les instances du football français. Au point qu'il faille être inquiet pour le PSG et l'OL dans la perspective de leurs rencontres face à l'Atalanta et la Juve ? Votre avis nous intéresse.

A quelques jours du retour de la C1, le visage affiché par le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais vous inquiète-t-il ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
JP03 2 août à 11:17 Non

Non, le PSG ressemble juste à une équipe de vieux, sans âmes et au bout du rouleau mentalement. Après avoir acheté toutes les compétitions nationales, il serait temps de se renouveler.

jose.gordino 2 août à 8:29 Non

Non, cette compétition n’a rien à voir ni en termes de motivation et enthousiasme ni de de préparation de la part du staff, pour un club comme pour l’autre.Lyon aura toutes ses chances d’éliminer la Juve et pourquoi pas un 100% d’italiens éliminés par des français? J’y crois...

BOUBA ET OM 2 août à 0:26 Oui

En faite NON, je m'en fou

florent02 1 août à 17:21 Oui

PSG gagne à 11 contre 10.Pas certain qu'un arbitre impartial expulsera un joueur de l'Atalanta...

raph88 1 août à 17:13 Non

Il y aura une motivation et un engagement tout autre contre l’Atakanta... pas du tout inquiet

voir toutes les réactions