Débat

Equipe de France : Paul Pogba (Manchester United) doit-il encore être un titulaire indiscutable ?

%
7001 votes
%

Il est appelé à être le leader technique des Bleus. Mais lors du dernier rassemblement, il n'est pas parvenu à assumer totalement son rôle, une fois de plus. Encourageant face aux Pays-Bas (4-0), jeudi, Paul Pogba a sombré face au Luxembourg (0-0), dimanche. Approximatif, et parfois un peu trop facile, le joueur de Manchester United n'a pas réussi à débloquer la situation. A certains moments, Pogba a même plombé le jeu français. Ses frappes ratées en témoignent. Alors que des milieux comme Adrien Rabiot ou Corentin Tolisso peuvent postuler à une place dans le onze de départ, Pogba doit-il encore être un titulaire indiscutable avec l'équipe de France ?

Equipe de France : Paul Pogba (Manchester United) doit-il encore être un titulaire indiscutable ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
syl 12 sept. à 18:43 Oui

Pogba n'est pas Superman, il sufit que la France face un nul ou perd un match et on parle de Pogba, mais quand elle Gagne on parle de Griezman, vraiment du n'importe quoi. allez poser la question a Morinho et vous aurez la reponse.

milhane 5 sept. à 10:21 Oui

Le problème c'est toute l'équipe dont Didier dans cette équipe y'a pas un meneur. Pogba joue pour lui . Je penses à un milieu Kanté et rabiot ou tollisso et en défense kempembe à la place Koscielny et en pointe mbape avec gresman

ombiloba1 5 sept. à 8:29 Non

Le problème principal est Deschamps... Pogba doit être mis sur le banc parce que trop individualiste et "m'as-tu vu", mais en réapprenant la simplicité que le football requiert, il serait un top joueur. L'entraîenur est là pour améliorer les choses, Pogba ne s'améliore pas et le jeu est trop souvent inconstant, qu'importe l'adversaire...Il n'y a pas mieux que la paire Kanté, Matuidi, à l'heure actuelle... que Laurent BLANC prenne les rênes de l'équipe.

haroldgenevois10 5 sept. à 6:27 Oui

Honnêtement c'est difficile de répondre à cette question vue que je sais pas vraiment ce qu'il vaut c'est un joueur sur côté ce qui est sur c'est que il fluidifie pas tant le jeux que sa et c'est pareil pour le ratissage à l'inverse d'un Kante qui est excellent dans les deux domaines après si il simplifie son jeux à voir

marcisback 4 sept. à 23:54 Non

Deja en France entre autres, on remet tout en cause a chaque mauvais match.... j'ai plus été choqué par le peu d'apport de giroud hier, par le jeu vraiment brouillon de sidibé, par la sortie de mbappé qui etaitvle seul bleu dangereux .... apres, j'aimerais beaucoup voir rabiot a ce poste, il le fait merveilleusement a paris.

voir toutes les réactions