Débat

Le PSG s'est-il trompé en recrutant Neymar ?

%
7058 votes
%

Deux ans après son arrivée en grande pompe, Neymar pourrait bien quitter le PSG cet été. D'un côté, le club commence à se lasser de son comportement, de ses blessures à répétition, mais aussi de ses problèmes extra-sportifs qui n'arrangent pas son image. De l'autre, le joueur ne se sentirait pas bien dans la capitale et souhaiterait changer d'air sans avoir vraiment aidé le club à grandir. Le PSG s'est-il trompé en recrutant Neymar ? Votre avis nous intéresse.

Le PSG s'est-il trompé en recrutant Neymar ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
otanine 20 juin à 16:23 Oui

Le pauvre il galère tant à Paris ! Qu'en pensent les 11 millions de "pobre" do Brasil du haut de leurs favelas ?

papou3d 20 juin à 7:32 Oui

Ney mar devrait être le meilleur joueur du monde a 27ans sauf que son hygiène de vie ne vas pas avec le haut niveau

sampson427 20 juin à 0:05 Oui

Il vaut même pas 100 million€

basboone9 19 juin à 23:53 Non

Neymar doit jouer dans un pais heureux et de bonne vie comme l'Espagne. A la France il y a seulement tristesse et pauverté morale. Il n'était pas heureux a la France parceque les Francais sont un peuple triste et anti sociable.

Kenzou 19 juin à 23:01 Oui

Il faut comprendre le joueur , tu joues au Barça en Liga puis tu trouves à jouer contre Amiens , Guingamp , Caen ..Dijon ( championnat faible ) .Des joueurs qui lui font pas de cadeaux en lui marchant sur la cheville.Des arbitres qui ne protègent pas les Stars .Un supporter rennais qui l’insulte au lieu de lui demander un selfy ou un autographe .C’est quand même l’un des trois meilleurs joueur du monde.

voir toutes les réactions