Débat

«On n'est pas ses faire-valoir», «ce n'est pas de la danse classique»... Comprenez-vous les réactions strasbourgeoises face aux provocations de Neymar ?

%
5246 votes
%

Comme souvent, Neymar a été chahuté mercredi par ses adversaires, lors de la victoire du PSG face à Strasbourg (2-0) en seizièmes de finale de la Coupe de France. Mais cette fois, le Brésilien est sorti blessé après être mal retombé sur son pied droit opéré l'an passé. Pas de quoi attendrir les Alsaciens, qui n'ont pas apprécié les provocations du numéro 10 parisien balle au pied. «On n'est pas ses faire-valoir», a notamment lâché Anthony Gonçalves, alors que son entraîneur Thierry Laurey a rappelé que le foot, «ce n'est pas de la danse classique». Comprenez-vous l'agacement des Strasbourgeois ? Votre avis nous intéresse !

«On n'est pas ses faire-valoir», «ce n'est pas de la danse classique»... Comprenez-vous les réactions strasbourgeoises face aux provocations de Neymar ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
RIGOLS 24 janv. à 18:35 Oui

Neymar nous a déja fait son cinéma à la dernière coupe du monde avec le succès que l on sait,rappelez vous .Ce joueur crée un climat malsain sur le terrain à force de chambrer et de ridiculiser ses adveraires .Il ferait bien de prendre exemple sur Cavani ou Messi beaucoup plus humbles;mais c'est surement trop lui demander.

maliae 24 janv. à 17:03 Non

J'ai lu les déclarations de Anthony Gonçalves dans un autre article, et je me suis dit " encore un qui a oublié de se taire ".Le type explique que Neymar est trop fort pour eux et qu'il a joué avec ses armes, c'est à dire faire faute...Il revendique presque le fait de faire faute sur faute ! Il n'a pas réussi a découper Neymar du premier coup alors il s'y est pris à 3 fois d'affilé !Il faut punir ce genre de comportement.

rousseau92320 24 janv. à 13:44 Non

il y a une différence entre "chambrer", ce qui énerve et n'est pas nécessaire et "volontairement blesser un adversaire"c'est ce qui a été fait hier soir et le RC Strasbourg devra certainement se justifier devant le conseil de discipline

mpendirock 24 janv. à 13:11 Oui

Bien que le style de jeu de Neymar soit très plaisant à voir pour les FAN de foot que nous sommes, n'empêche qu'il peut parfois être agaçant pour ses adversaires. A leur place, je ferais pareil.

ANDYES77 24 janv. à 12:55 Oui

C'est le jeu le mec chambre tu es défenseur tu marques ton terrain Neymar ou pas il prend une boite

voir toutes les réactions