Débat

Faut-il croire à un éventuel forfait de Neymar face au Borussia Dortmund ?

%
2928 votes
%

Forfait lors des trois derniers matches du PSG, à Nantes, contre Lyon et à DIjon, en raison d'une blessure aux côtes, Neymar n'est pas certain de participer au huitième de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de Dortmund, mardi prochain, à en croire les propos de son coach, Thomas Tuchel, mercredi soir. «On doit décider pour chaque match. Je ne peux pas dire maintenant qu'il va jouer à 100% à Dortmund», a lâché le technicien allemand. Faut-il croire à un éventuel forfait de Neymar face au club allemand ? Votre avis nous intéresse.

Faut-il croire à un éventuel forfait de Neymar face au Borussia Dortmund ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
saidahamadaroufay1 14 févr. à 23:02 Non

est ce que tous les matchts ont les memes rythme ...forfait en france sa continue .....

MschacAMADJI 14 févr. à 8:40 Non

Il est juste préserver ! Il sera bien de la partie. C'est sûr

mazedour 14 févr. à 6:36 Non

Opérette dans un championnat biaisé par le Qatar. C'est malheureusement le cas presque partout et dans tous les domaines. La loi des pétrodollars n'autorise aucun scrupule.

armellasebastien 14 févr. à 1:08 Oui

Je ne comprends pas que vous ne fassiez pas un petit feuilleton quotidien , voire même 1 épisode le midi pendant le repas puis un autre vers 20Hrs pour nous tenir en haleine sur cette brûlante question qui doit faire s'arracher les cheveux à la moitié du monde civilisé et au monde du Football dans son intégralité , vous pourriez même faire concurrence à "Plus belle la vie"

florent02 13 févr. à 21:29 Non

Il faut espérer que c'est du bluff. Sinon, cela voudrait dire que Neymar se blesse à l'approche de la coupe d'Europe. Blessure réelle ? Il y a de quoi douter. En coupe du Monde, on a vu le joueur faire du cinéma à chaque match du Brésil.

voir toutes les réactions