Championnat des étoiles
acheter

Débat

Avec son succès éclatant à Barcelone, le PSG a-t-il franchi une nouvelle étape dans sa crédibilité et dans ses ambitions européennes ?

%
167 votes
%

Une première victoire française à Barcelone dans l'histoire de la Ligue des champions. Un ensemble collectif qui, sans Neymar, ni Di Maria, s'est sublimé à l'image d'un Paredes. Et deux leaders offensifs qui ont répondu présent avec Verratti et bien sûr Mbappé auteur d'un exceptionnel triplé. En Catalogne, Paris a réalisé une performance qui fait parler sur chaque continent. De là à estimer que le club d'Al-Khelaïfi vient de franchir une nouvelle étape sur la scène européenne ou faut-il plutôt calmer les ardeurs et regarder le visage d'un FC Barcelone qui n'est plus aussi prestigieux qu'il y a encore quelques années ? C'est notre débat du jour. A vos votes.

Avec son succès éclatant à Barcelone, le PSG a-t-il franchi une nouvelle étape dans sa crédibilité et dans ses ambitions européennes ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Le_sage 17 févr. à 21:58 Non

Ne pavoiser pas avant la fin du match retour. Je crois qu'une fois le PSG avait gagner un match aller à Manchester avant de se faire éliminer.

oskare68 17 févr. à 21:41 Non

Jusqu'a la prochaine sortie de route ou d'un raté de Kimpembe

ch.bour34 17 févr. à 19:38 Non

c'était le Barça,que de nom, sans défense ni puissance offensive. Mais Paris a été bien présent ils étaient bien au dessus.Va falloir attendre les autres rencontres pour évaluer l'état des autres.

phitou 17 févr. à 19:31 Oui

Oui on a une grosse, et ceux qui non Je veux juste leur dire qu’on joue pas dans la même cour!!!!

Toto0 17 févr. à 19:28 Non

Ce Barça n’est plus une référence, mais gagné la C1 en est une. Le PSG doit essayer de se concentrer en prenant les matchs un à un avant de se faire des idées. Ils ont été en final la dernière fois, pour faire que Tuchel, Pochettino devrait le gagner. Et c’est loin d’être dans la poche.

voir toutes les réactions