Débat

Les Bleues partent-elles largement favorites contre le Brésil ?

%
3351 votes
%

Corinne Diacre le martèle depuis le début de la Coupe du monde : la France n'est pas favorite. Mais à l'heure d'aborder leur huitième de finale, les Bleues ont prouvé qu'elles avaient un onze équilibré, une défense performante et surtout, ont terminé en tête de leur groupe avec trois victoires en autant de rencontres. Le Brésil, adversaire de ce prochain tour, a terminé à la troisième place et, malgré un jeu offensif plaisant, a montré quelques failles défensives et passages à vide. Alors peut-on dire que l'équipe de France part largement favorite pour ce huitième de finale ? A vos arguments !

Les Bleues partent-elles largement favorites contre le Brésil ?

Veuillez voter avant de pouvoir argumenter !
Réagissez à cet article
500 caractères max
Juvamax78 23 juin à 9:16 Oui

Aucun soucis pour la france elle doit affornter les USA en Demi-Finale est surement gagner, le but étant de promouvoir le Football Feminin, n'oubliez pas il y a énormément d'argent derrière tout ça...Rien qu'en regardant l'engouement de la coach en conference de presse, elle doit savoir qu'elle va soulever la coupe sans surement la mériter !!!!

chefsprive 23 juin à 7:59 Non

Les brésiliennes n'ont jamais battue les françaises et n'auront rien à perdre. Les française, quand à elles, jouent à la maison et savent qu'une élimination en 8ème serait une immense désillusion. Une équipe n'a rien à perdre, et l'autre tout. Reste à savoir si nos françaises peuvent relever ce défi. Si elles gagnent avec brio, alors là, elles seront dur à battre.

PHILTHIBAUT 22 juin à 20:12 Non

Tout dépend de l'arbitrage.

m.madi89 22 juin à 19:21 Non

Pas du tout

armellasebastien 22 juin à 16:30 Non

Comment , en football , peut-on partir largement favoris contre le Brésil ? ce ne sont pas les 2 derniers matchs des Bleues qui vont me pousser à le croire , ce tirage , le Brésil est le meilleur des 3èmes , est tout sauf un tirage clément

voir toutes les réactions