Une première partie de saison sans faute, pour ne pas dire (très) impressionnante, et puis davantage de difficultés, ces dernières semaines. Après avoir compté une dizaine de points d'avance sur tous ses concurrents dont le Real, l'Atlético Madrid a vu fondre ce matelas et ne dispose plus que de trois unités sur son rival de toujours en tête de la Liga. Mais avec un match en retard à disputer, les Colchoneros d'un épatant Luis Suarez (à retrouver en interview cette semaine dans le nouveau FF) sont néanmoins plus que jamais en course pour décrocher un premier titre de Champion depuis... 2014. Dans le même temps, les hommes de Diego Simeone s'apprêtent à affronter un Chelsea revigoré en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour faire simple, l'Atlético est bel et bien dans le coup dans les deux principales compétitions après lesquelles il court mais la route est encore longue. Alors, titre(s) ou pas titre en fin de saison pour Suarez et cie ? Votre avis nous intéresse.
Les latins ne tiennent pas sur la longueur. Ils ont trop carburé en début de saison et malgré leur côté marathonien, ils vont fatiguer au moment où les autres seront au pic de leur forme.
Oui, la Liga!
j'aimerais que le club madrilène gagne la Champion's League. Mais cela voudrait dire être plus fort que le Bayern et je n'apprécie pas cette idée. Pour être champion d'Espagne, il faudra absolument gagner le match en retard pour bénéficier d'un tout petit matelas d'avance. Derrière, ni le Real, ni le Barça ne brillent par leur régularité. C'est la chance de bande à Simone.
Le titre c'est pour le Real de Zizou et KB9 .
Je le souhaite