Donnarumma est encore sous contrat pour un an avec son club formateur.  (Felice De Martino/IPP/Presse Sports)
Transferts

«Personne» n'a contacté Mino Raiola pour Gianluigi Donnarumma (Milan)

Le jeune gardien (18 ans) a refusé de prolonger son contrat, qui expire en juin 2018.

Menacé de mort après son refus de prolonger son contrat avec le Milan, chahuté en Pologne dimanche, Gianluigi Donnarumma est dans la tourmente. «Nous avons été contraints de prendre une décision dont nous ne voulions pas, a réagi son agent, Mino Raiola, face aux micros de Rai 2 dimanche. La façon dont le club de Milan a conduit l'ensemble (des négociations), créant une atmosphère hostile à notre égarrd, a débouché sur la situation que nous connaissons tous. L'argent n'a jamais été un problème. Milan ne nous a pas laissé le temps et la sérénité nécessaires.»

«Triste» d'en arriver là selon son agent, le jeune gardien (18 ans) est encore sous contrat pour un an avec son club formateur, qui refuserait de le vendre. «Personne ne m'a contacté, aucune négociation n'a débuté, a assuré Raiola dimanche, répondant aux rumeurs envoyant Donnarumma au Real Madrid ou au PSG. Quand une équipe manifestera de l'intérêt pour "Gigio", j'en informerai le Milan et nous prendons une décision. Le club nous a fait comprendre que dans l'état actuel des choses, il lui était impossible de repartir avec un joueur dont le contrat et sur le point d'expirer. Nous en prenons acte. Je ne veux faire la guerre à personne, mais je ne vois pas comment ce scenario pourrait changer.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 19 juin à 13:03

L'argent n'a jamais été un problème.Tu parles,y a QUE cela qui intéresse Raiola.29 M de commission sur le transfert de Pogba,une misère...