Naldo (Schalke)Gelsenkirchen, 11.12.2018, Fussball Champions League, Gruppenphase, FC Schalke 04 - Lokomotive Moskau 1:0 (L'Equipe)
Transferts

[Video] Mercato : C'est officiel, Naldo est la première recrue de l'AS Monaco

Dans les tuyaux depuis plusieurs heures, l'arrivée de Naldo à Monaco est désormais actée ! Le défenseur brésilien de 36 ans arrive en Principauté et va venir apporter son expérience. Le club du Rocher vient d'officialiser la nouvelle.

Avec cette arrivée, ceux qui estiment que l'AS Monaco recrute trop jeune vont pouvoir être satisfait : l'ASM vient en effet d'officialiser l'arrivée de Naldo. Jusque-là à Schalke 04 (seulement sept matches de Bundesliga cette saison), le défenseur central va découvrir le Championnat de France à 36 ans ! Débarqué en Allemagne en 2005, le Brésilien avait connu le Werder Brême, Wolfsbourg, puis Schalke 04 depuis 2016. Finaliste de la Ligue Europa en 2009, vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 2009 et 2015, Naldo avait également porté le maillot de la Seleçao à trois reprises. Le temps pour lui de remporter la Copa America avec le Brésil en 2007 (il avait joué dix-sept minutes durant la compétition). Un renfort d'expérience donc pour encadrer une défense centrale en très grande difficulté. À l'image d'un Jemerson qui pourrait se servir de larrivée de son compatriote. À noter que Naldo s'est engagé pour une saison et demie, jusqu'en juin 2020.

La fiche de Naldo
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :