Espagne - Atlético

À l'Atlético de Madrid, des joueurs « un peu anxieux » pour la reprise

Alors que l'Atlético de Madrid a repris l'entraînement samedi, les joueurs Thomas Partey et José Maria Giménez partagent leurs premières réactions concernant leur retour sur le terrain.

Alors que la Liga attend toujours une date de reprise, les Colchoneros ont foulé ce samedi les terrains d'entraînement. « C'était difficile. Nous n'avons pas l'habitude d'être à la maison pendant deux mois. Nous avons fait de notre mieux pour rester en forme », a déclaré le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid Thomas Partey.
Un retour sur les terrains qui s'est fait avec un contrôle de la température des membres du club, et en respectant les distances de sécurité entre les joueurs, mais sans le défenseur brésilien Renan Lodi, testé positif au Covid-19 et placé en quarantaine. « Nous étions un peu anxieux de pouvoir nous entraîner, de voir nos coéquipiers, de voir le ballon sur le terrain », a tout de même avoué le défenseur José Maria Giménez.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 11 mai à 6:21

Gimenez est d’Uruguay dont la devise est la liberté ou la mort, et dont le football se définit par l’expression Garra Charrua (qui caractérise l’effort extra mis dans chaque match). Si Giménez dit qu’il est un peu anxieux, cela veut dire beaucoup en fait.

Heraclite 10 mai à 16:01

Tu m'étonnes Anémone ! Les dirigeants de tous poils vont avoir de plus en plus de mal à passer sous silence ce courant. Et en ce moment, je n'aimerais pas être un joueur sous contrat à l'OL.

ADS :