Soccer Football - Africa Cup of Nations 2019 - Group B - Madagascar v Burundi - Alexandria Stadium, Alexandria, Egypt - June 27, 2019  Madagascar's Marco Ilaimaharitra celebrates scoring their first goal  REUTERS/Suhaib Salem (Reuters)
CAN 2019 - Quarts

À quelle heure et sur quelle chaîne tv voir ce jeudi Côte d'Ivoire-Algérie et Madagascar-Tunisie, derniers quarts de finale de la CAN ?

Fin des quarts de finale ce jeudi. Avec, entre autres, le retour des Barea... Le programme tv.

Oui, la Côte d'Ivoire a peiné pour s'extraire de la phase de poules (2e du groupe D derrière le Maroc). Oui, elle a peiné pour s'ouvrir les portes des quarts de finale. Et un seul petit but de Zaha dans le dernier quart d'heure (76e) a suffi à son bonheur pour écarter le Mali. Alors avant son quart face à l'Algérie qui, au fil des rencontres, justifie son statut de favori, les supporters des Eléphants ont de bonnes raisons d'être inquiets. Reste pour eux à déjouer les pronostics. Qu'ils prennent conseils auprès des Malgaches ! Dans ce domaine, ces derniers savent faire. Après avoir été la révélation des éliminatoires et du premier tour, les Barea de Nicolas Dupuis ont sorti la RD Congo aux tirs au but. Les voilà en quarts, face à une Tunisie elle aussi passée au forceps en huitièmes pour avoir converti ses cinq tirs au but contre le Ghana. Une Tunisie par ailleurs toujours à la recherche de son premier succès (4 résultats nuls jusqu'ici).

Le programme tv

Jeudi 11 juillet
À 18 heures, en direct sur beIN 1 : Côte d'Ivoire-Algérie
À 21 heures, en direct sur beIN 1 : Madagascar-Tunisie
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :