sylvinho (S.Boue/L'Equipe)
Ligue 1 - 7e journée

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Dijon-OM, Monaco-Nice, Brest-OL, PSG-Reims et les autres matches de la 7e journée de Ligue 1 ?

La septième journée s'ouvre ce mardi avec la lanterne rouge Dijon, opposée à l'OM. Elle se terminera mercredi soir avec le leader parisien qui recevra Reims.

À peine rentrés aux vestiaires, les voilà de retour sur les pelouses. La LFP a glissé une journée de Ligue 1 en semaine, en l'occurrence la 7e qui débute dès ce mardi soir avec Dijon-OM. D'un côté, des Bourguignons bons derniers (1 point) et toujours en recherche de leur premier succès ; de l'autre des Olympiens (5e, 11 pts) forcés de composer entre blessures et suspensions après avoir cumulé les expulsions et piétiné à domicile contre Montpellier. Leonardo Jardim a, de son côté, gagné un répit avec le résultat nul de Monaco à Reims, mais le technicien portugais de l'ASM (19e, 3 pts) se sait toujours sur un siège éjectable. Son sort dépendra du résultat du derby de la Côte face à Nice (3e, 12 pts) dans l'autre rencontre de mardi.
 
Les huit autres matches de la journée sont programmés mercredi. On est impatient de suivre ce que va faire cet OL (9e, 8 pts) de son déplacement à Brest (15e, 7 pts), de voir si, opposé à Metz (18e, 4 pts), Sainté (17e, 5 pts) va continuer à encaisser, d'observer le comportement des surprenants angevins (2es, 12 pts), en voyage à Toulouse (13e, 8 pts), de guetter le dernier coup de génie de Neymar contre Reims (10e, 8 pts) en fermeture de journée...

Le programme TV de la 7e journée de Ligue 1

Mardi 24 septembre
À 19 heures, en direct sur Canal+ Sport : Dijon-Marseille
À 21 heures, en direct sur Canal+ Sport : Monaco-Nice.
 
Mercredi 25 septembre
À 19 heures, en direct sur beIN Sports 1 : Multiplex Ligue 1
À 19 heures, en direct sur beIN Sports 2 : Brest-Lyon
À 19 heures, en direct sur beIN Sports 3 : Saint-Étienne - Metz
À 19 heures, en direct sur beIN Sports max 4 : Amiens-Bordeaux
À 19 heures, en direct sur beIN Sports max 5 : Lille-Strasbourg
À 19 heures, en direct sur beIN Sports max 6 : Montpellier-Nîmes
À 19 heures, en direct sur beIN Sports max 7 : Nantes-Rennes
À 19 heures, en direct sur beIN Sports max 8 : Toulouse-Angers
À 21 heures, en direct sur Canal+ : PSG - Reims.
Réagissez à cet article
500 caractères max