1:0 Tor, Jubel, Torschuetze Robert Lewandowski (Bayern) Muenchen, 16.08.2019, Fussball Bundesliga, FC Bayern Muenchen - Hertha BSC Berlin *** Local Caption *** (LennartPreiss/WITTERS/PRESSE S/PRESSE SPORTS)

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Francfort-Bayern, Dortmund-Wolfsburg et les autres matches de la 10e journée de Bundesliga ?

Un derby de Berlin qui s'annonce bouillant, un duel de haut de tableau entre Dortmund et Wolfsburg, et le Bayern qui est toujours à la poursuite de la surprenante formation de Mönchengladbach. Voici le programme de cette 10e journée de Bundesliga.

Que d’affiches de qualité, ce week-end en Allemagne. On commence tranquillement, vendredi soir, avec Hoffenheim qui va vouloir engranger des points face à Paderborn, avant une grosse journée samedi. Le Bayern Munich se doit de gagner sur la pelouse de Francfort, s’il veut continuer sa quête de la première place. Dans le même temps, Leipzig devra se relancer face à Mayence et le Dortmund de Lucien Favre n’aura pas une grande marge d’erreur en accueillant Wolfsburg. Un rare derby de Berlin sera également à suivre dans le même temps. Le lendemain, la dernière affiche du week-end sera le déplacement de Schalke 04 à Augsbourg.

Le programme tv de la 10e journée de Bundesliga

Vendredi 1er novembre
À 20 h 30, en direct sur beIN Sports Max 8 : Hoffenheim-Paderborn

Samedi 2 novembre
À 15 h 30, en direct sur beIN Sports Max 6 : RB Leipzig-Mayence
À 15 h 30, en direct sur beIN Sports Max 8 : Eintracht Francfort-Bayern Munich
À 15 h 30, en direct sur beIN Sports Max 9 : Borussia Dortmund-Wolfsburg
À 15 h 30, en direct sur beIN Sports 2 : Union Berlin-Hertha Berlin

Dimanche 3 novembre
À 15 h 30, en direct sur beIN Sports Max 9 : Fortuna Dusseldorf-Cologne
À 18 heures, en direct sur beIN Sports Max 9 : FC Augsbourg-Schalke 04

L'actualité du Championnat d'Allemagne
Le classement du Championnat d'Allemagne