payet (dimitri) (F.Faugere/L'Equipe)
Ligue 1 - 26e journée

À quelle heure et sur quelle chaîne tv voir Marseille-Nantes, PSG-Bordeaux et les autres matches de Ligue 1 ?

Entre deux semaines de Ligue des Champions, la ligue 1 reprend ses droits avec au programme Lyon qui accueille Metz, Lille face à Toulouse et bien d'autres rencontres. Le programme complet ci-dessous.

À l'occasion de la 26e journée du Championnat, ce sont les Niçois qui ouvriront le bal (vendredi 19h00). Les hommes de Patrick Vieira (8es) accueilleront Brest (13e) après leur succès 2-0 difficile la semaine dernière contre Toulouse (20e). En cas de victoire face aux Bretons, les Aiglons prendront provisoirement la 5e place. Vendredi soir, se tiendra également le dernier match des Lyonnais avant la réception de la Juventus de Turin mercredi 26 février. L'OL reste sur quatre matches sans victoires en Ligue 1, il serait donc judicieux de stopper cette mauvaise série face à Metz, à quelques jours de se mesurer à un grand d'Europe.

La semaine dernière, Marseille a tout renversé sur la pelouse du LOSC et l'a emporté 2 buts à 1. Après ce succès majeur face à un concurrent au podium, les Phocéens sont deuxièmes du classement avec 11 points d'avance sur Rennes, 3e. Pour la réception de Nantes samedi à 17h30, André Villas-Boas a annoncé que Dimitri Payet devrait être de retour. Une nouvelle rassurante pour les Olympiens, puisque l'absence du Français n'est pas passée inaperçue lors de la dernière sortie marseillaise. En clôture de la journée, nous aurons le droit à un match entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux, qui opposera donc le leader au 10e de Ligue 1.

Le programme TV de la journée

Vendredi 21 février 2020
À 19h00, en direct sur beIN 1 : Nice-Brest
À 20h45 en direct sur Canal+Sport : Metz-Lyon

Samedi 22 février 2020
À 17h30 en direct sur Canal+ : Marseille-Nantes
À 20 heures, en direct sur beIN Max 1 : Multiplex Ligue 1
À 20 heures, en direct sur beIN Max 4 : Angers-Montpellier
À 20 heures, en direct sur beIN Max 5 : Dijon-Monaco
À 20 heures, en direct sur beIN Max 6 : Lille-Toulouse
À 20 heures, en direct sur beIN Max 7 : Strasbourg-Amiens

Dimanche 23 février 2020
À 15 heures, en direct sur beIN 1 : AS Saint-Etienne - Stade de Reims
À 17 heures, en direct sur beIN 1 : Stade Rennais FC - Nîmes Olympique
À 21 heures, en direct sur Canal+ : Paris Saint-Germain -Girondins de Bordeaux
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :