Icardi à nouveau dans le onze de départ (A. Martin/L’Équipe)
Ligue 1 - 13e journée

À quelle heure et sur quelle chaîne tv voir Nice-Bordeaux, Brest-PSG, OM-OL et les autres matches de Ligue 1 ?

Pâle vainqueur de Bruges, le PSG n'a pas convaincu mercredi soir. Une semaine après sa défaite à Dijon, il se sait attendu à Brest samedi en fin d'après-midi.

Même s'il a acquis l'essentiel en semaine, à savoir sa qualification dès la 4e journée pour la les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG n'a pas séduit face à Bruges (1-0). Et l'affront de Dijon la semaine dernière demande encore d'être lavé. Ce samedi ? Pour l'occasion, les Parisiens tomberont à Brest sur une équipe (9e, 17 pts) qui présente, au même titre que Lille (5e, 18 pts), la particularité de demeurer invaincue à domicile depuis le début de saison (3 victoires, 3 nuls pour les Bretons). Elle retrouvera son stade Francis-le-Blé après deux déplacements successifs, à Metz en Coupe de la Ligue (1-1, victoire 4 t.a.b. à 3) et à Amiens (0-1) en Ligue 1.

Puni à Valence en semaine, il y a fort à parier que Lille va pouvoir très bientôt reporter toute son énergie sur le Championnat. Le dernier revers (le 4een 12 journées) subi au Vélodrome (1-2) a renvoyé les Dogues à la cinquième place (18 pts). Samedi soir, ils recevront Metz (19e, 12 pts), passé la semaine dernière à côté d'un succès contre Montpellier (2-2) après avoir mené 2-0 à la 71e minute. En Ligue des champions, Lyon a fait le boulot en semaine, porté, une moitié de partie, par un Memphis Depay sorti à la pause en raison d'une douleur à la cuisse. Il n'y aura donc pas de Depay au Vélodrome ce dimanche soir où cet OL requinqué (10e, 16 pts) se rendra pour affronter un OM de retour au pied du podium (4e, 19 pts). On y vivra en revanche les retrouvailles de Rudi Garcia avec son ancienne équipe. Assez d'ingrédients pour faire de cet OM-OL le match phare de cette 13e journée.

Le programme tv de la journée

Vendredi 8 novembre
A 20 h 45, en direct sur Canal + Sport : Nice-Bordeaux

Samedi 9 novembre
À 17 heures, en direct sur Canal + et beIN 1 : Brest - Paris-SG
À 20 heures, en direct sur beIN 1 : Multiplex Ligue 1
À 20 heures, en direct sur beIN 4 Max : Lille-Metz
À 20 heures, en direct sur beIN 5 Max : Monaco-Dijon
À 20 heures, en direct sur beIN 6 Max : Reims-Angers
À 20 heures, en direct sur beIN 7 Max : Strasbourg-Nîmes
 
Dimanche 10 novembre
À 15 heures, en direct sur beIN 1 : Rennes-Amiens
À 17 heures, en direct sur beIN 1 : Nantes - Saint-Etienne
À 17 heures, en direct sur beIN 2 : Montpellier-Toulouse
À 21 heures, en direct sur Canal + : Marseille-Lyon
 
Le classement de la Ligue 1 
Toute l'actualité de la Ligue 1
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :