aouar (houssem) neymar (F.Faugere/L'Equipe)
Ligue 1 - 6e journée

À quelle heure et sur quelle chaîne tv voir Strasbourg-Nantes, OM-Montpellier, OL-PSG et les autres matches de la 6e journée de Ligue 1 ?

Au sortir de sa prestation de haute volée contre le Real, le leader Parisien enchaîne sur un déplacement à Lyon. Stop ou encore ?

Après avoir avalé le Real Madrid (3-0), le PSG s'apprête-t-il à manger tout cru l'OL ? On suivra ça dimanche soir dans la rencontre au sommet de la 6e journée. Au sommet, pour les Parisiens s'entend, qui culminent en tête de la Ligue 1 avec, déjà, deux points d'avance sur leurs trois plus proches poursuivants (Rennes, 3e ; Nantes, 4e ; Marseille, 5e). Les Lyonnais eux, bien que possédant la meilleure attaque (12 buts), sont bien cachés (8e, 8 pts) dans ce classement. Un revers après les pas de côté contre Amiens et le Zénith ferait vraiment désordre. C'est le moment pour Depay, entre autres, de sortir le grand jeu.

Cette affiche du dimanche soir ne devra pas vous faire occulter le Rennes-Lille du début d'après-midi. Un duel d'Européens qui nous en dira peut-être un peu plus sur l'identité de celui qui tentera de s'attacher le plus longtemps possible aux basques des Parisiens. Et si l'OM était celui-ci ? Vainqueur en Principauté dimanche dernier et opposée samedi à Montpellier (12e, 7 pts), l'équipe de Villas-Boas, quoi qu'on en pense, s'est bien replacée. De fait, elle a fait plonger l'ASM à l'avant-dernière place du classement. Avec ses deux petits points. Samedi soir, c'est à Reims que Jardim devra se creuser la tête pour trouver les moyens de rebondir.

Le programme tv de la 6e journée

Vendredi 20 septembre
A 20 h 45, en direct sur Canal + Sport : Strasbourg-Nantes

Samedi 21 septembre
À 17 h 30, en direct sur Canal + : Marseille-Montpellier
À 20 heures, en direct sur beIN 1 : Multiplex Ligue 1
À 20 heures, en direct sur beIN 4 Max : Bordeaux-Brest
À 20 heures, en direct sur beIN 5 Max : Metz-Amiens
À 20 heures, en direct sur beIN 6 Max : Nice-Dijon
À 20 heures, en direct sur beIN 7 Max : Nîmes-Toulouse
À 20 heures, en direct sur beIN 7 Max : Reims-Monaco

Dimanche 22 septembre
À 15 heures, en direct sur beIN 1 : Rennes-Lille
À 17 heures, en direct sur beIN 1 : Angers - Saint-Etienne
À 21 heures, en direct sur Canal + : Lyon - Paris-SG

Le classement de la Ligue 1

Toute l'actualité de la Ligue 1
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :