Ole Gunnar Solskjaer compte sur Paul Pogba. (Presse Sports)
Angleterre - Cup

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Tottenham-Middlesbrough et Manchester United-Wolverhampton, replays de Cup ?

En ce milieu de semaine, la Coupe d'Angleterre offre quelques replays. L'occasion de retrouver, entre autres, Tottenham et Manchester United.

Deux des huit matches à rejouer du 3e tour de Cup sont retransmis en ce milieu de semaine. Mardi, le Tottenham de Mourinho retrouvera Middlesbrough. Le 5 janvier, Lucas Moura (61e) avait bien répondu à l'ouverture du score d'Ashley Fletcher (50e), mais, au Riverside Stadium, les Spurs n'avaient pas pu mieux faire en fin de compte que de buter sur la modeste formation de Championship aujourd'hui seizième de son Championnat. Mercredi soir, dans une opposition de Premier League cette fois, c'est le Manchester United de Solskjaer et les Wolves de Nuno Santo qui seront appelés à en débattre une seconde fois. Le 4 du mois, au Molineux Stadium, les Loups et les Red Devils s'étaient séparés sur un 0-0. Comme le veut le règlement, c'est à Old Trafford que se disputera ce replay.
 
Au tour suivant, le vainqueur de Tottenham-Middlesbrough se déplacera à Southampton, celui de United-Wolverhampton se rendant soit à Watford, soit sur la pelouse de Tranmere Rovers, ces deux clubs étant aussi engagés dans un replay ce mardi. Rappelons enfin que pour ces matches à rejouer, en cas d'égalité au terme du temps règlementaire, une prolongation sera disputée, voire des tirs au but si l'égalité persiste au terme des 120 minutes de jeu.

Le programme TV des rencontres

Mardi 14 janvier
À 21h05, en direct sur beIN Sports 2 : Tottenham-Middlesbrough.
 
Mercredi 15 janvier
À 20h45, en direct sur beIN Sports max 4 : Manchester United-Wolverhampton.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :