Championnat des étoiles
4 Live acheter
Paul Pogba (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE/Presse Sports)
Ligue Europa - Quarts aller

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Grenade-Manchester United et les autres quarts de finale aller de Ligue Europa ?

Des poids lourds comme Manchester United ou Arsenal, un spécialiste, comme Unai Emery, et quelques invités surprises comme Grenade ou le Dinamo Zagreb. Voilà le panorama de ces quarts de finale de ce jeudi.

On n'attendait pas vraiment Grenade à ce stade de l'épreuve. On est beaucoup moins surpris par la présence des Red Devils qui, après la victoire de City mardi en Ligue des champions (2-1 contre le Borussia Dortmund), tenteront d'apporter à tous les Mancuniens un deuxième succès en deux jours.
 
Après avoir évoqué Manchester, mettons le cap sur Londres où le Slavia Prague se déplace pour défier Arsenal. Un retour dans la capitale anglaise qui ne réveille pas un bon souvenir au club tchèque, c'est le moins qu'on puisse dire. Il y a même une sacrée claque à effacer : un 7-0 concédé le 23 octobre 2007 en Ligue des champions sur le terrain des Gunners qu'il retrouve justement jeudi.
 
Le bilan de l'Ajax sur ses vingt-quatre derniers matches toutes compétitions confondues ? Vingt et une victoires et trois nuls. C'est tout dire de la tâche qui attend la Roma au moment de s'attaquer à la Johan Cruyff Arena dans ce troisième quart.
 
Quand on parle de la Ligue Europa et plus encore dans les tours finaux, Unai Emery n'est jamais très loin. Bingo ! On retrouvera jeudi le triple vainqueur de l'épreuve à la tête de son sous-marin jaune de Villarreal sur le terrain du Dinamo Zagreb, autre invité surprise de ces quarts.

Le programme tv des rencontres

Jeudi 8 avril
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 3 : Multiplex Ligue Europa
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 2 et RMC Story : Grenade-Manchester United
À 21 heures, en direct sur RMC Sport 1 : Arsenal-Slavia Prague
À 21 heures, en direct sur RMC Sport Live 4 : Ajax-AS Roma
À 21 heures, en direct sur RMC Sport Live 5 : Dinamo Zagreb-Villarreal
 
Toute l'actualité de la Ligue Europa
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :