Cristiano Ronaldo laisse éclater sa joie après avoir inscrit le deuxième but turinois, sur un penalty qu'il avait lui-même provoqué dans le temps additionnel. (M. Bertorello/AFP) (L'Equipe)
Italie - 11e journée

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Torino-Juventus, Bologne-Inter Milan et tous les autres matches de la 11e journée de Serie A ?

C'est un coude à coude qui pourrait durer toute la saison. La Juve à 26 points, l'Inter à 25 points, et des envies de bataille à long-terme entre deux cadors du Championnat. Le programme tv du week-end.

Antonio Conte joue 2h45 avant Maurizio Sarri, et les Interistes ne semblent pas avoir l'intention de lâcher du leste. Ils se rendent à Bologne (11e) avec l'ambition de mettre la pression sur une Juventus qui joue le derby de Turin, samedi soir à 20h45. Un match à distance entre les deux leaders du Championnat, tandis que l'Atalanta veut nourrir ses ambitions. L'équipe de Gasperini reçoit Cagliari dimanche, alors que le principal rival pour la troisième place, l'AS Roma, aura déjà affronté un autre costaud du Championnat italien samedi : le Napoli.

Le programme tv

Samedi 2 novembre
À 15h00, sur beIN Sports 3 : AS Roma-Naples.
À 18h00, sur beIN Sports 3 : Bologne-Inter Milan.
À 20h45, sur beIN Sports 2 : Torino-Juventus.

Dimanche 3 novembre
À 12h30, sur beIN Sports 6 : Atalanta-Cagliari.
À 15h00, sur beIN Sports 6 : Genoa-Udinese.
À 18h00, sur beIN Sports 6 : Fiorentina-Parme.
À 20h45, sur beIN Sports 1 : AC Milan-Lazio.

Lundi 4 novembre
À 20h45, sur beIN Sports 4 : SPAL-Sampdoria.

Toute l'actu de la Serie A
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :