Championnat des étoiles
2 Live s'abonner
Libertadores - Palmeiras

Abel Ferreira (Palmeiras) : « Ma plus grande joie est de voir mes joueurs heureux »

Abel Ferreira a décroché avec Palmeiras son premier titre en tant qu'entraîneur, en battant Santos en finale de la Copa Libertadores (1-0), samedi. Le Portugais préfère pourtant retenir la joie affichée par ses joueurs et l'ensemble du staff.

Abel Ferreira (entraîneur de Palmeiras, vainqueur de la Copa Libertadores contre Palmeiras 1-0) : « Ce titre est aussi celui de Vanderlei Luxemburgo, il a participé à cette conquête. Quand il a quitté le club, Palmeiras était encore en lice dans tous les tournois. Ce n'est pas seulement mon exploit mais aussi le sien. Je tiens à remercier le conseil d'administration qui m'a embauché, il est vrai que je n'avais pas remporté de titre auparavant. Aujourd'hui (dimanche), ma plus grande joie n'a pas été de soulever la Coupe, mais de voir mes joueurs heureux, de voir les gens qui travaillent avec nous heureux, et savoir qu'ils auront une prime. Ils nous ont tous soutenus lorsque nous avons quitté le camp d'entraînement.

lire aussi

Palmeiras, la fête sans les masques
Je dois dire également quelques mots pour Santos. C'est une grande équipe, avec un grand entraîneur, ses joueurs méritaient également de gagner la Copa Libertadores. Mais nous étions plus organisés dans un match difficile, très émouvant et très chaud, et grâce à Breno, nous avons pu gagner. Je dis toujours que j'aime voir les joueurs qui viennent d'en bas, ils savent profiter des opportunités et veulent absorber tout ce que disent les entraîneurs. Le grand mot dans ma tête maintenant est : merci. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :