Angleterre - MU

Abel Xavier : « Bruno Fernandes va devenir l'un des joueurs majeurs de Manchester United »

L'ancien international portugais devenu entraîneur a commenté la montée en puissance de Bruno Fernandes qui fait actuellement les beaux jours de Manchester United.

Arrivé en début d'année à Manchester United, Bruno Fernandes a vite trouvé ses marques dans l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer. En 12 matches disputés sous ses nouvelles couleurs, il a déjà inscrit 4 uts et délivré 4 asses décisives. Ses débuts jugés impressionnants lui ont valu d'être élu joueur du mois de février en Premier League.
Selon son compatriote Abel Xavier, ancien international passé notamment par Liverpool, Everton et Middlesbrough, le milieu peut devenir l'une des grandes figures des Red Devils dans le futur.

lire aussi

WTF : Bruno Fernandes met un but... par-dessus un autre but
« Bruno Fernandes n'est pas seulement un très bon joueur, c'est aussi un joueur avec beaucoup de personnalité. Ce n'est pas facile d'arriver dans un pays comme l'Angleterre, dans un Championnat qui a une riche histoire et où la concurrence à son poste est très dense. Il a tout de suite su s'imposer car il a un profil de leader, estime Xavier. Il a déjà été accepté par l'équipe, il fait déjà la différence. Je pense que Manchester United va construire une équipe autour de lui. Selon moi, Bruno va devenir l'un des joueurs majeurs du club dans les années à venir. Pour bien connaître les supporters, je pense qu'ils vont l'adorer longtemps comme ce fut le cas pour les légendes du passé tels Cristiano Ronaldo, David Beckham, Rio Ferdinand, Paul Scholes... Je pense que Bruno va finir au milieu de cette galerie de joueurs. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :