Championnat des étoiles
1 Live acheter
Jules Goda n'a pas voulu commenter son départ mais il semble lié à l'arrivée de Jean-Louis Leca. (R. Martin) (MARTIN RICHARD/L'Equipe)
Ligue 2 - ACA

AC Ajaccio : le gardien Jules Goda a résilié, Jean-Louis Leca en première ligne

Le départ surprise du gardien camerounais pourrait obliger l'ancien portier de Bastia à enfiler les gants plus tôt que prévu.

L'AC Ajaccio (L2) a officialisé mercredi la résiliation de Jules Goda, son gardien international camerounais de 28 ans, arrivé en 2015 du Gazélec et titulaire lors des cinq premeirs matches du club (4 en L2 et 1 en Coupe de la Ligue).

Ce départ surprise, qui s'est noué le week-end dernier, s'expliquerait par la signature de Jean-Louis Leca, la semaine dernière, et pourrait précipiter les débuts de l'ancien portier du SC Bastia sous ses nouvelles couleurs, même si l'intéressé se disait lui-même à court de forme dans une interview à notre journal, vendredi.

A moins que Riffi Mandanda, titulaire la saison dernière dans le but mais en instance de transfert en Turquie, soit aligné à Tours vendredi. «Je considère que Mandanda fait toujours partie du club», explique Leon Lucciani, le président de l'ACA, à Corse-Matin.

Le club compte aussi dans ses rangs le jeune (23 ans) gardien François-Joseph Sollarco, jamais aligné en Ligue 2.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :