hegerberg (ada) (F.Seguin/L'Equipe)
Événement FF

Ada Hegerberg sera finalement présente à la Coupe du monde !

Grande nouvelle ! A moins d'un mois du début de la Coupe du monde, Ada Hegerberg a changé d'avis concernant sa participation au Mondial. Si elle ne sera pas présente sur le terrain, vous pourrez la retrouver toutes les semaines dans France Football.

Ses coups de coeur, ses coups de gueule, ses coups de griffe, sa vision de la compétition, ses avis tranchés : Ada Hegerberg participera bien à la Coupe du monde féminine 2019 qui a lieu en France. Mais la Norvégienne, lauréate du premier Ballon d'Or France Football féminin de l'histoire en décembre dernier, a choisi de s'exprimer sur un autre terrain. L'attaquante de l'OL, qui a décidé de boycotter sa sélection en raison de sérieuses divergences, sera en effet à retrouver chaque semaine dans France Football pour des chroniques autour de cet événement planétaire. Rendez-vous très vite dans les colonnes de FF.
Réagissez à cet article
500 caractères max
GERRY 17 mai à 18:55

C'est nul !!!!Sa place est sur le terrain. Je ne lirais pas vos articles (faites passer à Monsieur Rémy LACOMBE)

gazonmaudit 16 mai à 17:10

décidément FF est en train de militer pour le césar du mauvais gout. comment se réjouir de son absence sur le terrain. Vous croyez vraiment avoir réussi un bon coup?

GERRY 16 mai à 13:19

Je ne lirai pas sa chronique. Quelle que soient ses divergences, sa place était sur le terrain. Cela ne vous grandit pas.

ADS :