Adil Rami et Mario Balotelli en pleine discussion.  F. Porcu/L'Equipe
Ligue 1 - OM

Adil Rami : «Mario Balotelli peut être quelqu'un de très important» à l'OM

Le défenseur a discuté avec l'attaquant italien après la rencontre de préparation des Bleus mais il ne s'est pas trouvé convaincant.

Adil Rami a évoqué dimanche dans Téléfoot (TF1) la rumeur Mario Balotelli, que l'OM tenterait de recruter cet été. «Tout le monde sait que c'est un grand attaquant. Il peut être bien à l'OM. Il a pris énormément de maturité. Pour jouer à Marseille, il faut un sacré caractère, du potentiel et, surtout, aimer le foot et mouiller le maillot. Mario, ça peut être quelqu'un de très important dans le groupe.» «Mais ce ne sont que les paroles d'un simple joueur qui fait partie du collectif de l'OM», a-t-il ajouté dans un sourire.
Adil Rami «drague» Mario Balotelli
Le défenseur international français, qui a joué avec l'Italien à l'AC Milan, a discuté avec lui vendredi, après la rencontre de préparation remportée (3-1) à Nice. «Je n'ai pas été convaincant avec Mario Balotelli, je n'ai pas fait le forcing. Je ne suis pas un agent, pas un entraîneur. Je parlais avec Mario parce que je le connais depuis très longtemps, je l'apprécie humainement. On a parlé un peu de tout, de rien. Ça reste une discussion qui nous regarde.»
Réagissez à cet article
500 caractères max