Italie

Adriano Galliani : « Mario Balotelli à Monza ? C'est non ! »

Nouvel administrateur délégué de Monza, club ambitieux promu en Serie B désormais détenu par Silvio Berlusconi, Adriano Galliani a éteint très vite la possibilité de voir Mario Balotelli débarquer dans le club lombard.

Interrogé sur la possibilité de voir Mario Balotelli rejoindre Monza, Adriano Galliani, l'administrateur délégué de Monza (promu D2 italienne), n'a laissé la place à aucune spéculation : « Balotelli ? Non, pas du tout. Je l'adore mais il a 30 ans (il les aura le 12 août). Donc, on ne l'envisage pas. Nous cherchons des joueurs de moins de 30 ans. »
Italie : Silvio Berlusconi ambitieux pour Monza, promu en Serie B
Monza : Silvio Berlusconi veut uniquement des joueurs italiens, jeunes et sans tatouages
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 10 juin à 9:41

"Silvio Berlusconi veut uniquement des joueurs italiens, jeunes et sans tatouages". Je viens de lire l'article dans sa longueur et j'en frissonne d'effroi. Entte les lignes on y voit des couleurs brunes et on y entend raisonner des bruits de bottes. "Ils devront avoir les cheveux en ordre, a-t-il poursuivi. Pas de barbe ni de tatouages, tout comme ils ne devront pas porter fièrement diverses boucles d'oreille ...» le reste est du meme tonneau.

ADS :