Adrien Rabiot sous le maillot de l'équipe de France. (F. Faugère/L'Équipe)
Bleus

Adrien Rabiot (équipe de France) : « Être dans le groupe pour l'Euro »

Revenu en bleu après deux ans d'absence, Adrien Rabiot s'est illustré en Ligue des nations. Ce dimanche au micro de « Téléfoot » sur TF1, il a évoqué ses ambitions pour l'Euro.

Revenu en bleu après deux ans d'absence, Adrien Rabiot s'est illustré en Ligue des nations. Sa prestation en Croatie (2-1) mercredi soir reste jusqu'à présent sa plus aboutie en équipe de France.
Au micro de Téléfoot sur TF1, le joueur de la Juventus a évoqué dimanche ses ambitions pour l'Euro : « Je n'ai pas de regret d'avoir passé deux ans et demi loin des Bleus. Je suis passé au-delà, le principal c'est le présent et le futur [...] Pour l'instant, l'objectif c'est d'être rappelé à chaque rassemblement. À plus long terme, bien sûr que l'objectif c'est d'être dans le groupe pour l'Euro ».
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 18 oct. à 17:43

Question image, il n'a eu besoin de personne pour la degrader. Son intervention mediatique au soir de Bulgarie Francenou son attitude lors des listes annoncees pour preparer la cdm 2018 ne sont en rien de la responsabilite du PSG. Il semble depuis avoir mûri en Italie, compris qu'une place méritée dans un groupe ne s'obtient pas par des coups de menton ou des "moi je" mais par des efforts et des actes reconnus par les decideurs.

fox.berti 18 oct. à 13:24

Un super joueur fin techniquement avec un coffre énorme Quel dommage cette fin avec le PSG qui a gâché son imageIl peut être titulaire dans n importe quelle équipe malgré sa pseudo nonchalance La Juve a vraiment fait une superbe opération Il va s installer en EDF pour très longtemps

ADS :