rabiot (adrien) kurzawa (layvin) (L.Argueyrolles/L'Equipe)
Ligue 1 - PSG

Adrien Rabiot : «Si je pouvais jouer, bien sûr que je le ferais...»

Mis à l'écart (et mis à pied) par le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot s'est exprimé au micro d'Infosport+. Il a évoqué sa volonté de jouer mais aussi l'élimination en Ligue des champions.

L'extrait est court, mais incisif. Interrogé sur sa mise à l'écart et son temps de jeu inexistant depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot a laissé parler sa frustration. «Ce n'est pas moi qui ai choisi cette situation, expliquait-il. Je suis à disposition, tout va bien, je suis en pleine forme. Si je pouvais jouer bien sûr que je le ferais... Mais la direction en a décidé autrement». Il a réitéré le fait de «toujours être un joueur du club» puisque sous contrat. Il a aussi brièvement réagi à l'élimination contre Manchester United, regrettant «encore une fois» ce dénouement décevant «qui n'arrive pas pour la première fois.» 

Selon L'Équipe, la direction du club de la capitale aurait décidé de mettre à pied Adrien Rabiot en raison de sa sortie en boîte de nuit dans la foulée du match perdu face à Manchester United (1-3) , mercredi dernier.
Réagissez à cet article
500 caractères max
jayjay1983 16 mars à 3:16

Le mec n’est pas dans le groupe et on le met à pied quand il sort ? WTF

dimamas 15 mars à 10:17

Il l'a très mal vécue en boite,

Personne 15 mars à 9:14

la gestion des joueurs est bien le plus gros problème de ce club de riche ....

florent02 15 mars à 8:40

Je le croyais parti à Barcelone... J'ai dû louper un épisode. Quel gâchis, ce mec, c'était un vrai espoir du foot français...

benjoer2002 15 mars à 5:48

On ne le fait pas jouer , il est allé se distraire et il est mis à pied ? Foutaise !

voir toutes les réactions