
Ligue 1 - Bordeaux
Alain Roche (Bordeaux) : « Aujourd'hui, nous n'avons pas d'offres »
Dans un entretien paru dans « Sud-Ouest » dimanche, le nouveau directeur sportif des Girondins de Bordeaux évoque le mercato.
Arrivé à l'intersaison au poste de directeur sportif des Girondins de Bordeaux, au côté du nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset, Alain Roche s'est exprimé dimanche dans les colonnes de Sud-Ouest sur le mercato : « Aujourd'hui, nous n'avons pas d'offres. Ce sont les gros clubs qui déclencheront le marché, sans doute fin septembre. On sent que tout le monde serre les boulons. Il n'y a pas d'argent en Espagne, en Turquie, en Grèce. Des clubs très bien gérés, comme Angers, Reims, Strasbourg, ou fortunés comme Nice, ont pris de l'avance. »
Conclusion : Bordeaux, nest ni bien géré, ni fortune. On avait pas besoin cette interview pour lapprendre. Et au lieu de pleurnicher, il, ferait bien de se sortir les doigts du ... et trouver des astuces pour vendre et/ou prêter ceux qui doivent partir et chercher à faire venir parmi les revanchards et les désireux de relancer leur carrière et qui pourraient sinscrire dans lesprit nouveau qui doit souffler sur Bordeaux.