dupont (alex) (A.Martin/L'Equipe)
Disparition

Alex Dupont, notamment vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2000 avec Gueugnon, est décédé

L'ancien joueur et entraîneur Alex Dupont, notamment vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2000 avec Gueugnon et qui a également profondément marqué l'USL Dunkerque, Sedan et le Stade Brestois, est décédé à l'âge de 66 ans.

Celui qui avait notamment brillamment conduit Gueugnon vers un succès historique en Coupe de la Ligue en 2000 est décédé d'un arrêt cardiaque dans la nuit de vendredi à samedi, selon les informations de la Voix Du Nord. Âgé de 66 ans, Alex Dupont avait également permis au Stade Brestois de retrouver l'élite en 2010, fait briller Sedan au point de décrocher un ticket pour l'Europe (2001) ou encore marqué son club de cœur en tant que joueur puis entraîneur : l'USL Dunkerque. En 2000, dans la foulée de l'exploit gueugnonnais, il avait été sacré entraîneur français de l'année par France Football. La rédaction adresse, à sa famille et à ses proches, ses plus sincères condoléances.
Réagissez à cet article
500 caractères max
florent02 2 août à 16:07

C'était l'époque où PSG ne ne bénéficiait pas de finir à 11 contre 10 en finale.

Heraclite 1 août à 16:44

Deux arrets cardiaques en moins de 24 heures pour des hommes du foot de haut-niveau de 46 et 66 ans, ça commence à faire. Il faudrait que ca s'arrête vite cette histoire.

RensenbrinkRIP 1 août à 16:27

Le seul entraîneur qui ait réussi à battre le PSG en 10 finales de coupe de la ligue. Mes condoléances à la famille.

raph88 1 août à 12:21

Un type bien, humble, authentique... condoléances à sa famille et ses proches ????

voir toutes les réactions
ADS :