Lacazette a été impliqué sur deux des quatre buts d'Arsenal face à Valence. (A. Boyers/Reuters)
Ligue Europa - Arsenal

Alexandre Lacazette (Arsenal) : «Je suis enfin en finale» de Ligue Europa

Éliminé en demi-finales de la Ligue Europa en 2017 (avec Lyon) et en 2018, Alexandre Lacazette va jouer la finale de la compétition avec Arsenal pour son plus grand bonheur.

Alexandre Lacazette (attaquant d'Arsenal, au micro de RMC Sport) : « Nous avons une chance de disputer la prochaine Ligue des champions mais avant tout, nous avons une chance de gagner un trophée ! Nous avons été réguliers en Ligue Europa. C'est le match presque parfait, même si on a encaissé deux buts. On savait qu'ils allaient mettre beaucoup de pression, on a su calmer le jeu, égaliser assez vite et contrôler par la suite. L'année dernière, on avait échoué aux portes de la finale contre l'Atlético, et là, j'y suis enfin ! L'avantage de l'aller a été suffisant. »
Arsenal s'offre la finale avec un triplé d'Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang (attaquant d'Arsenal, au micro de BT Sport) : « Nous avons appris de nos erreurs de la saison dernière. C'est un plaisir de jouer avec Alexandre Lacazette, surtout quand tout se passe bien comme cela a été le cas ce soir (jeudi). »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :