Alexandre Vainchtock à droite), au côté de Sidney Govou, conseiller technique de Limonest. (J. Prévost/L'Equipe)
Coupe - Limonest

Alexandre Vainchtock (Limonest) adversaire de Dijon en Coupe de France : « Vraiment content de rencontrer une Ligue 1 »

Le président du club de National 3, qui disputera pour la première fois un huitième de finale de Coupe de France, était satisfait du tirage au sort effectué ce dimanche.

Alexandre Vainchtock (président de Limonest, qui recevra Dijon en 8es) : « On est content, vraiment content de rencontrer une Ligue 1, même si ce n'est pas celle qui fait le plus rêver les gamins. Mais on va jouer crânement notre chance, notre va-tout, avec plein de certitudes. La seule question qu'on se pose c'est où on va jouer. Je ne pense pas que notre stade sera homologué et même si le président Aulas nous a gentiment proposé le Groupama Stadium hier (samedi), je ne pense pas qu'on remplirait assez, d'autant plus que c'est un match en semaine.
Le tirage au sort complet des huitièmes de finale
Il reste le stade de Villefranche-sur-Saône et à tout organiser : mes joueurs ont un travail, ils doivent tous poser une journée. Mais ça vaut le coup. Ce soir encore, en attendant le tirage, on a passé une super soirée tous ensemble, les joueurs vivent un rêve éveillé même si on garde les pieds sur terre : samedi on a un match de Championnat à Montluçon, c'est la priorité. Après seulement on pensera à Dijon. Pour nous ce sera une semaine à deux matches, une semaine Ligue des champions comme disent les pros. »
Coupe de France : Limonest (N3) se qualifie pour son premier huitième de finale
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :